Sélectionner une page

Amsterdam – Soldes d’hiver & Light Festival – Samedi 10 Janvier 2026

Plage de prix : € 35,00 à € 40,00

🚌 Pause voyage vous emmène à Amsterdam le samedi 10 janvier 2026 à l’occasion des 𝑺𝒐𝒍𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒋𝒂𝒏𝒗𝒊𝒆𝒓 + le Light Festival 🛍️🤩

𝘗𝘳𝘰𝘧𝘪𝘵𝘦𝘻 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘰𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘪𝘯𝘤𝘳𝘰𝘺𝘢𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘤𝘢𝘱𝘪𝘵𝘢𝘭𝘦 𝘩𝘰𝘭𝘭𝘢𝘯𝘥𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘢𝘮𝘣𝘶𝘭𝘦𝘻 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘵𝘺𝘱𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘭𝘭𝘦.

🎁 Voici quelques petites 𝙖𝙨𝙩𝙪𝙘𝙚𝙨 pour votre journée libre 💁🏻‍♀️

🛍️ 𝙊𝙪̀ 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙨𝙝𝙤𝙥𝙥𝙞𝙣𝙜 ?
– Le quartier commerçant Dam Square
– La rue commerçante Kalverstraat
– Le marché aux fleurs (Bloemenmarkt)
– Le quartier des Neuf Rues (De Negen Straatjes)
– Le quartier de Jordaan
– Le marché d’Albert Cuyp
– Le Magna Plaza ( centre commercial )

ℹ️ 𝙑𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙪𝙝𝙖𝙞𝙩𝙚𝙯 𝙫𝙞𝙨𝙞𝙩𝙚𝙧 𝙡𝙚 𝙢𝙪𝙨𝙚́𝙚 𝙙’𝘼𝙣𝙣𝙚 𝙁𝙧𝙖𝙣𝙠 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙛𝙤𝙞𝙨 𝙖̀ 𝘼𝙢𝙨𝙩𝙚𝙧𝙙𝙖𝙢 ?

Assurez-vous de réserver vos billets au moins 6 semaines à l’avance, chaque mardi à partir de 10h. Voici le site internet : https://www.annefrank.org/en/museum/tickets/

🚤 𝙐𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙚 𝙫𝙞𝙧𝙚́𝙚 𝙚𝙣 𝙗𝙖𝙩𝙚𝙖𝙪 𝙩𝙤𝙪𝙧𝙞𝙨𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙘𝙖𝙣𝙖𝙪𝙭 𝙖̀ 𝘼𝙢𝙨𝙩𝙚𝙧𝙙𝙖𝙢 (patrimoine Mondial de L’UNESCO) ? Rien de plus emblématique que ça ! Les tarifs varient de 15 à 25 € pour une durée de 1 à 1h30. Les billets sont en vente au départ de la gare d’Amsterdam.

Informations pratiques

  • Départ ( à confirmer ): 7h00 – Rendez-vous au parking gratuit de Mons Expo (1, Avenue Thomas Edison, 7000 Mons) Voir sur la carte
  • Pause confort : Petit déjeuner offert
  • Journée libre sur place de 9h 
  • Retour à Mons :  aux environs de 22h30-23h00
  • Bonne Ambiance garantie
  • Ne manque aucune information : identifie-toi comme « participant » à l’événement : Facebook

Voyage en car

Petit déjeuner offert

Payement sécurisé

Bonne ambiance garantie

Aucune annulation/remboursement possible

UGS : ND Catégorie :

F.A.Q.

Questions fréquentes

Quelles sont les conditions d'annulation pour les journées en car ?

Plus de 70 jours avant la date exécutoire du contrat ou de la commande :
Le montant de la réservation peut être remboursé aux clients. Aucun frais ne sera réclamé par l’annulation de la commande.
 
Moins de 70 jours avant la date exécutoire du contrat ou de la commande :
Le montant de la réservation ne sera pas remboursé aux clients. Aucun frais supplémentaire ne sera réclamé par l’annulation de la commande.

Est-il permis de fumer dans l'autocar ?

Non, il est totalement interdit de fumer dans l’autocar, y compris dans les toilettes.

Les animaux sont-ils admis lors des déplacements en car ?

Non, les animaux ne sont pas admis lors des déplacements en car et des voyages à forfait.

Quelle est la politique concernant les sièges pour enfants ?

Chaque enfant, quel que soit son âge, doit avoir son propre siège. Le nombre de places disponibles indiqué lors de la remise de prix est le nombre maximum de voyageurs acceptés, le port de la ceinture de sécurité étant obligatoire.

Quelles sont les règles de conduite à bord de l'autocar ?

Il est interdit de s’asseoir, de s’étendre ou de se coucher dans le couloir central de l’autocar. Seuls les déplacements vers les chauffeurs ou la toilette sont autorisés pendant le trajet et les opérations de chargement et de déchargement.

Peut-on apporter des boissons alcoolisées à bord ?

Non, il est interdit de charger des boissons alcoolisées, des bacs de bières ou d’autres boissons rafraîchissantes dans l’espace voyageurs de l’autocar.

Y a-t-il des arrêts confort prévus pendant le trajet ?

Oui, des arrêts confort sont prévus au cours des trajets. Seul l’organisateur décide de la durée et des moments de ces arrêts, en conformité avec la législation en vigueur.

Quels types de produits sont interdits à bord ?

Il est interdit de charger des produits illicites tels que drogues et produits stupéfiants dans l’espace voyageurs ou dans les soutes. Pause Voyage ne pourra être tenue responsable en cas de contrôle par les autorités compétentes.

Que se passe-t-il en cas de dégradation de l’autocar ?

Toute dégradation ou détérioration de l’autocar sera facturée au client.

Que doit-on faire avec les déchets pendant le voyage ?

Il est recommandé d’utiliser les sacs en plastique mis à disposition comme poubelles. Ces sacs sont attachés aux accoudoirs centraux.

Quelles sont les mesures prises en cas de non-respect des règles ?

En cas de non-respect des règles ci-dessus, l’accompagnateur pourra prendre les mesures nécessaires pour le bon déroulement du transport. Un voyageur perturbant pourra être exclu du voyage, sans droit à remboursement.

Quels documents d’identité sont nécessaires pour voyager ?

Chaque voyageur doit être muni de documents d’identité valables dans le pays de destination et les pays traversés. Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire, et les amendes en cas de non-respect sont à la charge du voyageur.

Qui est responsable des biens des passagers pendant le transport ?

Le transporteur décline toute responsabilité pour les pertes, vols ou dégradations des biens des passagers dans toutes les parties du véhicule pendant le transport.

Le pourboire du chauffeur est-il obligatoire ?

Non, le pourboire chauffeur n’est pas obligatoire et est laissé à l’appréciation du voyageur.

Où puis-je obtenir des informations supplémentaires sur les assurances ?

Pour tous renseignements supplémentaires concernant les assurances, veuillez prendre directement contact avec notre courtier expert.

Ou puis-je trouver les informations du voyage que j'ai réservé ?
Retrouvez toutes les informations de départ sur notre page Facebook pause Voyage dans l’événement réservé ou sur notre site internet.
De plus, vous recevez un rappel minimum 7 jours avant la date de votre journée avec les informations de départ. ( Horaire , lieux , stationnement , .. )